vendredi 12 décembre 2008

plus blanc que blanc !











La blancheur du sable, extremement fin, parfait pour un peeling gratis de la peau et le turquoise de l'eau... ca fait vraiment rever !

Finalement, nous laissons tomber la combi.. avec le risque de se faire piquer par une meduse.

Sur cette plage et ailleurs, je n'en ai pas vu. Bon, la douleur peut etre comparable a une brulure mais d'autre peuvent entrainer la mort... gloups, soyons prudent !

2 commentaires:

Axel a dit…

Que du bonheur quoi !!!!

Ici je n'ai de blanc que la couleur du papier peint du bureau et le bleu de mon bic ... rontidju.

Il me semble que tu y prends goût, on ne t'a pas encore vu explosée dans une belle 8a.

Je te comprends quand je vois les photos ... putain que c'est beau !!

Profite à fond ... t'as déjà de belles couleurs me semble t'il.

A+

Superaxou a dit…

ha oui que j'ai de belles couleurs ! je suis doree comme un croissant ! hihihi ! allez courage pour le blanc du papier ! je t'embrasse !