mercredi 3 décembre 2008

Bonne ambiance !


Ha quelle belle experience !


L'ambiance etait super chouette ! et le beau temps etait au rendez-vous ! j'ai enfin un peu de bronzage... sauf mes fesses que j'ai oublie de proteger et qui se sont faites grillees gratuitement au soleil alors que j'etais en train de snorkler ! ouille !
Alors que la soiree avance joyeusement et que nous partageons quelques verres ensemble, nous avons droit a un superbe couche de soleil.

La nuit sera douce meme si un vent se leve et rafraichit l'atmosphere.

Je dors sur le ponton et observe le ciel qui nous offre un ciel crible d'etoile !

Whaou, que c'est beau ! vive la suite des aventures !

3 commentaires:

Axel a dit…

Chez nous aussi le soleil se couche.

On a un peu les mêmes couleurs...la mer en moins.

Mais grâce aux aventures d'Axou ... on peut rêver !!!

Bonne nuit.

Tom'eke' a dit…

Hahaha ça à l'air trop géniale he?! Wahahoe... les fesses! Si non j'aurais bien aider a les protéger ;-) Amuse toi Xou et cueille cette belle Rose!

lize a dit…

Yes, j'ai trouvé... hihihi...!
Profite à max ma belle....
Délecte toi de ces magnifiques moments... c'est du petit bonheur version maxi géant... :D
Tchika tchika... à bientôt