lundi 22 décembre 2008

Melbourne me voila !

J'ai pu revenir a Melbourne en voiture avec les copains de rando... ce qui m'a permis d'eviter de prendre plusieurs bus et d'arriver directement a l'hotel... genre d'enorme usine a touristes... mais sympa ! surtout la douche apres 5 jours de rando, je vous dis pas le bonheur !

Alors, comme ca, de l'exterieur, Melbourne, c'est archi-moche... du beton et des buildings partout, ca a l'air cacophonique tellement ca part dans tous les sens. Mais apres avoir un peu marche dedans, c'est sympa.... je vous delivre mes prochaines impressions bientot, car le 25 tot au matin, je prends l'avion pour le Red Centre... Ayers Rocks au programme avec un trip de 3 jours de rando et bivouac sous les etoiles ! ca va etre vachement chaud !

Passez de joyeuses fetes les amis ! je pense a vous !

2 commentaires:

Axel a dit…

Salut Axou,

Eh bien dit donc elle m'a l'air super ta rando... bien sauvage tout ça !!

Bonne continuation et joyeux noël avec les kangourous ... paraît que ça mange mais il faut d'abord l'attraper ... héhé.

A+

Nathe a dit…

Coucou Axou,

Géniale la rando, t'as pas une photo de tes pieds???

Et oui, le kangourou de gauche ça doit être un mâle, il est drôle, me fait penser à quelqu'un...je pensais te demander de m'en ramener un, mais finalement je crois que je préfèrerais un koala ou un aï; si pas possible, un peu d'eucalyptus ça ira...ça, Axel ne me le bouffera pas.

Je passais par ici pour te souhaiter un tout beau "Joyeux Noël" au bout du monde sois heureuse ma belle!!!

En attendant, bises et rebises.

A bien+