mardi 16 décembre 2008

The great ocean road...

A l'ouest de Melbourne, se trouve une des plus belles routes bordant l'ocean...

La plupart des gens la font en voiture... et bien, moi, je vais me faire une super rando de 100 km ! Yes ! Ca va etre du sport ! sac a dos, tente et tout le tointoin, ca va etre autre chose que de se laisser flotter dans les eaux chaudes de l'ocean !

Elle demarre a Appolo Bay (joli nom n'est ce pas ?) pour arriver a Port Campbel ou je pourrai admirer les 12 apotres... Sorte de monolithes se trouvant dans la mer !

Donc, pas de nouvelles jusqu'au 24, c'est normal car je n'aurai pas acces a l'internet sur le chemin, enfin, normalement !

Je passerai la noel a Melbourne... curieuse de voir les decos de noel !

2 commentaires:

Natachlaa a dit…

Coucou Bichette,

Après 4 semaines j'ai enfin réussi à me créer un compte dans ton blog... Ici tout va bien, le bébé grandit bien et je peux me relever. Dimanche soir, on va tous fêter l'annif de Julie che elle avec Tomeke, picotti, mahoo, Vi, ... Et toi, ça à l'air vraiment super ces beaux paysages de sable fin et de soleil, ca nous fait rêver car nous on est dans le froid 2°, la brume, la pluie, la grisaille, le mois décembre quoi !

Bon, alors pas de nouvelles avant le 24... Alors je peux déjà te souhaiter un très Joyeux Noël, tu verras pas mon message avant hi hi hi. Et ca va, tu n'es pas trop toute seule ? Allez gros bisous Natachlaaa

Superaxou a dit…

Coucou bichette ! Suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour vous deux :-) hihihi ! Que de grossesses il y a en ce moment, c'est incroyable ! Ici, tout va bien, je suis super contente de faire ce voyage et de decouvrir tant de beaux paysages, de vivre toutes ces aventures ! Et ce n'est pas fini ! Prends bien soin de toi ! Bisous et joyeyses fetes !