mercredi 3 décembre 2008


Nous apprenons donc le B.A. BA pour ne pas mourir tout de suite lors de notre premiere plongee. C'est drole...

Mais, j'avoue que c'etait moins drole quand je suis arrivee dans l'eau apres le grand saut du bateau...

Gloups ! je fais les excercices d'usage mais je ne peux m'imaginer descendre... impossible ! j'ai le coeur qui palpite et le grand bleu qui m'entoure me crispe...

Commencer comme ca n'est pas facile, je ne me sens pas du tout prete... je ne vais pas plus loin.

Pour Julie c'est pas pareil... mais Muriel y va avec l'instructeur ! Genial !

3 commentaires:

biloulou a dit…

Axou,

Quand commences tu à grimper ? On te voit partout sauf ou on t'attend à te trouver: sur l'eau, sous l'eau, en voiture, en ville, dans la jungle,....

Biloulou

Superaxou a dit…

Et bien,je pense que tu vas attendre encore un peu car il y a plein d'autres choses a faire !!!!

Superaxou a dit…

Et bien,je pense que tu vas attendre encore un peu car il y a plein d'autres choses a faire !!!!