jeudi 4 décembre 2008

In the swimming pool

Et c'est qui ca ? Nemo !
Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont belles.

Cependant, c'est aussi grace au fait d'etre proche de la surface que ces couleurs ressortent !
Muriel, lors de sa plongee, nous a dit que l'on ne voyait pas plus de couleur et de vie plus bas... c'est juste le fait d'evoluer differemment et de se sentir plus libre... comme un poisson dans l'eau ou comme sans pesanteur... de voler peut-etre ?
En tout cas, c'est une belle experience !

3 commentaires:

biloulou a dit…

T'as raison. Profite un peu de l'élément liquide, c'est vraiement trop rare en Belgique quoi qu'on a aussi des méduses mais un peu plus petites. Si vous voulez des nouvelles de Belgique, je peux créer aussi un blog et tu me verras tous les matins dans le noir, sous la pluie et dans le froid partir au travail vers 6h00 et dans les memes conditions (noir, froid et pluie) revenir à la maison.

Ca fait pas rêver ?

Profite à mort.

Bonjour à ton gang comme dirait le québécois.

Superaxou a dit…

ha la tu me fais rire ! non, j'ai pas envie d'avoir ce genre de nouvelles si tu veux savoir, mais cela tu t'en doutais ! t'es toujours le meme en tout cas ! petit coquin ! et comment va ta tendinite ? tu grimpes du 7b maintenant :-)
Allez, je te fais un gros bisous ! cela m'a fait plaisir de savoir que tu gardes ton humour ! remets mon boujour a tout le monde !!!!! A bientot

Steeve a dit…

Si une photo vaut milles mots, tu auras de belles histoires à nous raconter à ton retour!!

Continue à vivre ton rêve, c'est tellement important...

Steeve