lundi 22 décembre 2008

Decision point



Alors, sur le chemin, on trouve ce genre de panneau nous avertissant d'evaluer le risque en cas de maree haute. Car c'est vrai que cette mer-la, elle a la peche ! c'est pas des petites vaguelettes qui viennent nous caresser le bas des jambes ! C'est bel et bien de beaux rouleaux qui se projettent violemment sur la plage ou sur les rochers ! Attention, danger !

Bon, parfois, j'avoue que le chemin a reprendre en bout de plage n'etait pas aussi bien defini et je me suis lancee sur un bord de mer, comment dire, tres accidente ?! c'est de la que proviennent les photos de beaux rochers... le decor etait sublime, l'ambiance terrible, la mer venait me lecher les pieds... mais c'etait vachement sportif et glissant ! J'ai du escalader et desescalader plusieurs fois afin de passer au-dessus de tranchee assez large... avec mes deux sacs, c'etait intense ! et surtout, je me demandais si j'allais rejoindre une plage ou me retrouver devant un passage infranchissable, sans rocher... mais ouf, il y avait une sortie !

Aucun commentaire: