mardi 13 janvier 2009

Puree de pois


Le lendemain, je me mets en route alors que le vent s'est un peu affaibli... le ciel a l'air de s'eclaircir... la vue en montant est superbe, le lac immense de Taupo ( le plus grand de l'ile du Nord, cree par une explosion volcanique) et le lac Rotoira juste en avant.

Mais, non, au sommet, aucune vue disponible aujourd'hui, va falloir revenir !

Sur la photo, on peut voir deux promeneurs...

Ca monte serieusement a cet endroit, pour atteindre le point culminant...

Je m'accroche car c'est vachement dur avec mon sac !

Le reste de la rando se fait en descente... et comme cette partie de rando est dans la partie du circuit la plus souvent parcourue, c'est super amenage... pas sauvage du tout !

Finalement, je suis bien contente d'avoir fait la rando entiere et avoir decouvert ces paysages grandioses...

J'arrive a la derniere hutte ou je m'arrete pour manger et miraculeusement, j'evite une nouvelle drache ! le temps est vraiment imprevisible ! Il me reste 8 km a parcourir pour revenir a Whakapapa village ou j'arrive de nouveau juste a temps avant.... vous aurez deviner... une nouvelle drache ! Hehehe ! Thanks to lucky stars :-)

Aucun commentaire: