mercredi 7 janvier 2009

Deguisement de circonstance !


C'est drole, depuis Auckland, je me fais vraiment remarquer avec mes sandales romaines ! incroyables ! je les avais vues sur une fille dans la rue et j'avais trouve cela super genial...
En tout cas, au moins, ca a l'avantage de me permettre de rencontrer des gens. Certains ont bien un chien a promener et bien, moi, j'ai des sandales a montrer.

Au resto, c'etait encore plus rigolo ! Une maman s'est leve pour venir me dire qu'elle adorait ma robe et mes sandales et qu'elle trouvait cela vraiment tres joli... puis le pere est venu et m'a demande si je n'etais pas une grimpeuse car il avait reconnu cela a ma musculature et a ma facon de bouger... on ne peut vraiment pas passer incognito hein !

Demain, en route pour le lac Taupo et ensuite pour le parc Tongariro ou je vais faire une marche de 4 jours et admirer ce superbe paysage volcanique d'en haut !

Aucun commentaire: