vendredi 30 janvier 2009

Fastoche !




Souvent, les Great Walk sont faciles et tres bien amenagees... ce qui permet a tous le monde de parcourir cet espace grandiose ! Et c'est pour cela qu'il existe ce systeme de reservation. C'est bien ch... mais bon, c'est mieux ainsi.


Le decor est splendide. Plus je monte, plus c'est de nouveau (j'ai l'impression de me repeter) grandiose !
J'arrive a la hutte ou je dois normalement passer la nuit. Pffff, j'ai a peine marcher 2h30 et je dois deja m'arreter ??? Impossible !

J'ai une peche d'enfer et le temps est merveilleux aujourd'hui ! Je demande s'il n'y a pas d'annulations a l'autre hutte, car je sais que demain, le temps sera pourri.
Damned, aucune place disponible a la Hutte du Lac McKensie... Si je veux continuer plus loin et profiter du beau temps, il me faut marcher la quasi totalite de la rando.
Il est a peine 1h de l'apres-midi... j'ai tout le temps pour atteindre la derniere hutte ! ok, c'est parti...
Serais-je devenue boulimique en kilometre ????

Aucun commentaire: