lundi 26 janvier 2009

La vue de ma chambre...



Pour la premiere fois depuis que je voyage, je partage ma chambre avec des gens plus ages et vachement sympas. Nous passons une agreable soiree a boire des bieres au bord du lac (j'ai trouve une petite bibine qui ressemble au panache, et il ne se passe pas une soiree sans que j'en boive une :-0)









Avouez que c'est quand meme terrible... je sais que je vous rends jaloux.. mais se reveiller tous les matins avec le soleil et cette vue-la... Franchement, je signe tout de suite !


Par contre, j'ai une petite anecdote a vous raconter, qui va bien vous faire rire !


... Apres cette chouette soiree, nous rentrons a l'auberge.... Et au petit matin, soudainement, je me suis retrouvee par terre... j'avais glisse en-bas du lit ! Dans un mouvement tres energique, je me suis retournee et le matela etant tres epais et tres mou, j'ai glisse... Je vous dis pas ma tete et surtout la tete de la fille qui partageait ma chambre.. J'etais morte de rire et elle aussi !
N'etablissez aucun lien entre la soiree arrosee et la glissade incontrolee !!!!

Aucun commentaire: