jeudi 5 février 2009

Lake pukaki









Ha, oui, c'est un autre lac... aussi bleu... aussi beau... et plus grand je pense !
Au loin, vous pouvez voir le fameux Mont Cook ! il en impose hein !

Non, non, je ne vais pas le gravir ...

Il y a cependant une rando qui se fait a partir de la cote ouest, le copland track, qui est abordable par tout un chacun dans sa partie basse... mais l'est seulement dans sa partie haute pour les alpinistes... Une prochaine fois certainement ! Ce serait genial de pouvoir passer a travers la montagne pour rejoindre le mont Cook ! Un projet pour le futur ;-)
Je longe le lac pour rejoindre le camping du mont Cook, je me rapproche des montagnes, superbes.

Le soleil se couche doucement, apres une belle journee ou, de la mer a la montagne, le temps variable de la nouvelle-zelande m'a accompagnee... Venteux a souhait, passant du soleil au plafond nuageux... pour se degager a nouveau ! Crazy weather !

Aucun commentaire: