mercredi 4 février 2009

Freedom... day one


Plus que quelques jours au pays des kiwis... J'ai vraiment envie de voir le sud du sud, cad les Catlins ! Le seul moyen, c'est de louer une voiture ! Yahoooo, une nouvelle aventure !

Tout d'abord, rouler a gauche ! hehehe... et avec une automatique... Wahh, c'est terrible ! J'adore !

Mais surtout, ce qui m'a le plus frappe, c'est d'aller au supermarche et de pouvoir acheter ce que je veux sans me dire... Houlala, ca va etre trop lourd a porter ! Yes ! Ca, c'etait un sensation de liberte ! faut dire que ca fait plus de deux mois que je me trimballe avec mes gros sacs, sans reellement me preparer de vrais repas ... ca me manque !

Et c'est parti... il fait assez gris, on dirait que les nuages sont tres bas sur la cote... mais qu'est ce que c'est beau ! Je prends des routes sceniques, en gravier... ca arrive souvent ici, tout n'est pas goudronne. Mais c'est tant mieux.

Aucun commentaire: