jeudi 12 février 2009

Byron Bay... Hippie town !



Byron Bay, petite ville sympa, tres decontractee avec un petit accent hippie... si je reste trop longtemps, je vais completement disjoncter et je vais me retrouver avec un pircing dans la langue, un dans le nez et des dredslocks en prime ! j'ai deja craque pour le tatoo, c'est vous dire ! Pas mal hein ???

Ce matin, derniere lecon de surf... avec la visite des dauphins en prime ! quel bonheur !

La mer n'etait pas dechainee mais les vagues etaient un peu plus grosses qu'hier... Neanmoins, il fallait brasser la mer pour prendre de la vitesse et ca, je vous jure, c'est vachement fatiguant ! Et ce qui casse le dos, c'est la position du cobra sur la planche pour regarder les vagues, padler, padler pour prendre de la vitesse.... et le coup de rein pour sauter sur la planche et se mettre en position de surf ! puis, regarder a l'horizon, car aussi non, tu piques du nez, en esperant qu'en sautant, t'as bien mis tes pieds au milieu de la planche, sinon, tu perds ton equilibre et tu plonges...

Ha je vous jure, c'est pas facile quand meme...mais quel pied quand j'arrive a me faire une vague !

Pour surfer comme un pro, faut deja bien maitriser sa position, son regard et surtout connaitre la vague ! be the wave comme ils disent et c'est vrai qu'apres un certain moment... on commence a la sentir et a comprendre quand il faut se lever et arreter de padler...

Je comprends maintenant les surfers... quel bonheur que d'etre sur la mer et d'essayer de faire corps avec elle.

Aucun commentaire: