jeudi 27 novembre 2008

Vive Singapore !!!!

Bien arrivee mais dans un etat second a Singapore... Apres 14h de vol, 3 films (batman.... mmmh pas mal ce heros, j'adore sa voix !) et quelques lunchs digerables, je laisse mes bagages a la consigne... Dehors, il fait deja noir, dommage ! Je devrai attendre demain pour decouvrir le vrai visage de cette ville. Mais qu'il fait douf comme on dit chez nous ! je sointe deja et je n'ai rien fait ! A ben, ca promet !
Wahou ! que les gens sont gentils ! C'est comme s'il y avait de petits anges qui me suivent pour m'indiquer le chemin a suivre pour arriver jusqu'a mon hotel. Incroyable ! En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, me voila dans une petite auberge de jeunesse ou je suis recue de maniere vraiment tres tres gentille. Ca fait chaud au coeur en tout cas...
Un peu de repos et demain, zou.... a moi, Singapore

1 commentaire:

Nathalie a dit…

Salut Axou,

toi tu sointes et nous on grelote sous une petite pluie de me....de.

On pense à toi ici

Biz

A+

Nathe